
Mr Perey, Directeur de la Gestion des Copropriétaires Bailleurs à P&V, dans sa réponse au courrier envoyé par Mr Salemi, Président du 3C, n’a pas jugé utile le rendez-vous qui lui était demandé ne jugeant pas le 3C représentatif. Pourtant l’objet de ce rendez était clairement de lui faire part des nombreuses demandes que nous recevions de copropriétaires n’ayant pas reçu de réponses satisfaisantes du personnel de Pierre et Vacances dédié à l’information sur les nouveaux baux.
Plusieurs copropriétaires nous ont fait part de consultations juridiques qu’ils avaient pu avoir sur les points du bail soulevés auprès des correspondants de Pierre et Vacances. Or pratiquement toutes ces consultations aboutissent à un accord sur le fait qu’il peut y avoir risque à signer le bail dans sa forme actuelle.
Merci à ceux qui, à contrario, auraient reçu des réponses intéressantes et constructives de P&V pouvant être partagées via ce blog à le faire. Sur l’impact financier des conditions du nouveau bail, n’hésitez pas à utiliser le simulateur mis à votre disposition sur ce blog.
Mr Perey nous indique avoir envoyé des courriers circulaires récemment, or plusieurs copropriétaires nous ont signalé qu’ils n’avaient rien reçu.
C’est pour répondre à ce besoin d’information de tous que nous avons demandé à Mr Perey, faute de rendez-vous, au moins une clarification écrite sur les questions que nous avions soulevées dans notre premier courrier.
JF Denes
Commenter cet article